Insomnie

Salut à tous et bienvenue sur le forum de la guilde Insomnie qui évolue sur le serveur Eratz ! Qu'est ce que tu attends ? Va jeter un œil ! à bientôt ! :)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Meneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombry
Admin

MessageSujet: Présentation Meneur   Ven 6 Jan - 17:46

Salut tout le monde !

In Game : Very Happy

Moi c'est Sombry, actuellement 91 avec ma cratte je joue aussi 7 autre perso ! Panda Eni Xel Osa Sacri Iop Enu level 51 ! Je suis aussi meneur de ma propre guilde Insomnie que j'éspère faire évoluer le plus possible tout en restant dans une ambiance conviviale.

Je dispose d'un Paysans 100 et très prochainement d'un Boulanger 100 !

J'aime aider les membres de ma guilde si c'est dans mes cordes ! Et vous savez un Cra à plus d'une cordes a sont Arc! (Omg trop bien placer, je m'aime) affraid

In Real Life : Very Happy

Derrière cette magnifique cratte il ce cache forcément quelqu'un ! Moi c'est Emeric, j'ai 21 ans et je joue a Dofus depuis la 1.29, pas celle-ci vous savez la toute vieille la ! Et oui je suis donc un vieux joueurs. J'habite en Haute-Normandie à coté de Rouen.

J'ai une passion dans la vie que j'ai depuis mes 4 ans c'est le Motocross ! Que je pratique dès que j'en es l'occasion ! Je fait actuellement partie d'un team. Voili voilou.

Courte présentation si vous avez des questions (Mensuration et autre) n'hésitez pas.

A bientôt

Sombry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insomnie.forumactif.com

Présentation Meneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1